Le marché de la carte SD en pleine croissance

Le marché mondial des cartes mémoires va croître de 1,43 milliard de dollars entre 2020 et 2022. Ce rapport d’étude du secteur fournit une analyse détaillée du marché en fonction de l’application (appareils de communication, appareils photo et caméscopes, et autres), du produit (carte micro SD et carte SD classique) et de la géographie (Amériques, APAC et EMEA). Le rapport analyse le paysage concurrentiel du marché et fournit des informations sur plusieurs fabricants de cartes SD, notamment ADATA Technology, Kingston Technology, Longsys, Transcend Information et Western Digital.

Aperçu de l’industrie mondiale des cartes SD

L’adoption des cartes SD dans les applications émergentes est le moteur du marché. Les cartes SD sont utilisées dans des applications modernes telles que les caméras d’action, l’automobile et les drones grand public. En outre, l’intégration de systèmes automatisés dans les automobiles et les usines industrielles nécessite également des cartes SD. Pour s’aventurer dans le potentiel inexploité de l’industrie, les vendeurs de cartes SD tel que Frenchy Memory lancent des produits spécialement conçus pour les applications émergentes. Avec un tel niveau de pénétration dans de multiples applications, la demande de cartes SD devrait augmenter, ce qui se traduira par une croissance positive du marché.

L’introduction de cartes SD à haute capacité de stockage est l’une des principales tendances du marché. Les cartes SD à haute capacité de stockage sont spécifiquement utilisées par des applications qui nécessitent le stockage d’une grande quantité de données, telles que les caméras d’action, les drones et les systèmes de vidéosurveillance. En outre, les appareils électroniques actuels capturent des images et des vidéos en haute définition, ce qui augmente la demande de cartes SD à haute capacité de stockage. Cette demande a contraint les fabricants de cartes SD à introduire des cartes SD de grande capacité et des cartes micro SD, ce qui a entraîné une forte croissance du marché. Les chercheurs prévoient une croissance du marché des cartes SD de près de 3 % au cours de la période de prévision.

Les principaux fabricants de cartes SD couverts par ce rapport

Le marché mondial des cartes SD est très concentré, peu d’acteurs occupant la part de marché. Ce rapport de recherche fournit une analyse du paysage concurrentiel du marché et offre des informations sur les produits proposés par diverses entreprises de premier plan. En outre, ce rapport d’analyse du marché des cartes SD fournit des informations essentielles pour aider les entreprises à prendre des décisions commerciales éclairées.

Le rapport offre une analyse détaillée de plusieurs grandes entreprises de cartes SD, notamment :

  • Technologie ADATA
  • Kingston Technology
  • Longsys
  • Transcender l’information
  • Western Digital

Segmentation du marché de la carte SD en fonction du produit :

  • Cartes micro SD
  • Cartes SD classique

Le segment des cartes micro SD détenait la plus grande part de marché des cartes SD en 2017. Ce segment continuera à dominer le marché au cours des cinq prochaines années.

Segmentation du marché des cartes SD en fonction des régions :

  • Amérique
  • APAC (Asie Pacifique)
  • EMEA (Europe, Asie de l’Est, Afrique)

En 2017, l’APAC représentait la plus grande part de marché des cartes SD. Toutefois, cette région connaîtra une diminution de sa part de marché au cours des cinq prochaines années.

Principaux événements du marché mondial des cartes SD à suivre pour les années de prévision 2020-2022 :

  • CAGR du marché au cours de la période de prévision 2020-2022
  • Informations détaillées sur les facteurs qui accéléreront la croissance du marché des cartes SD au cours des cinq prochaines années
  • Estimation précise de la taille du marché mondial des cartes SD et de sa contribution au marché
  • Prévisions précises sur les tendances et les changements à venir dans le comportement des consommateurs
  • La croissance de l’industrie des cartes SD en Amérique, APAC et EMEA
  • Une analyse approfondie du paysage concurrentiel du marché et des informations détaillées sur plusieurs fournisseurs
  • Détails complets sur les facteurs qui entraveront la croissance des entreprises de cartes SD

Le marché de la carte SD devrait ainsi évoluer très positivement jusqu’en 2022, ce qui devrait faire progresser encore plus le PIB des pays producteurs comme la Chine, le Japon ou la Corée du Sud.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *