Velobecane le spécialiste français du vélo électrique

Si vous souhaitez un vélo électrique de qualité, assemblé en France, alors la marque Velobecane vous plaira. Ses vélos sont assemblés dans le nord de la France et leur gamme complète vous permettra de trouver le vélo correspondant à vos attentes. Voyons ensemble leurs différents produits. 

Les vélos électriques pliants

Velobecane propose 4 modèles de vélos électriques pliants. Les avantages de ces modèles sont nombreux. Vous pourrez les prendre avec vous dans les transports en commun même en heure de pointe, idéal donc pour allier vélo et métro. De plus, vous pourrez les transporter dans votre véhicule sans acheter de porte-vélo. 

Les vélos électriques pliants, bien que plus petits, disposent cependant de tous les équipements nécessaires : garde-boue à l’avant et à l’arrière, porte bagages, éclairage, sonnette. 

Vélo électrique pliant Velobecane


Les autres vélos électriques 

Velobecane propose également des vélos électriques avec des design attirant l’œil, comme ce magnifique Vélo électrique fatbike, reprenant le design des premières Harley. Pas de doute, avec ce vélo, vous n’allez pas passer inaperçu !

Des pièces détachées disponibles 


Vous rencontrez un souci avec une pièce et vous souhaitez la changer ? Pas de soucis, Velobecane étant une marque française spécialisé dans le vélo électrique, vous n’aurez aucun mal à trouver les pièces de rechange. Il suffit de vous rendre sur leur site internet et vous pourrez remplacer toutes les références de votre vélo. 

levier de frein disponible en pièce détachée


Des offres à ne pas manquer


En ce moment, Velobecane propose une promotion intéressante sur leurs differents modele de vélo électrique. Ainsi, le Vélo électrique pliant Velobecane Compact passe de 1200 euros à 879 euros, soit une réduction de 321 euros. Ce vélo sera parfait pour votre trajet en ville. 
Si vous avez besoin d’un vélo pliant un peu plus robuste et avec des pneus plus larges, sachez que le Vélo électrique fatbike pliant Snow est également en réduction, passant de 1499 euros à 999 euros, soit une réduction de 500 euros. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *