Vélo électrique en 2021 : testez du vélo français Angell

Il y a de plus en plus de vélos électriques en circulation dans le monde et bien évidemment la France ne fait pas exception, notamment dans les grandes agglomérations du pays.
Reste qu’il n’est pas toujours simple de se retrouver au regard du nombre importants de vélos différents, à des prix qui peuvent varier grandement.

Alors comment s’y prendre pour faire le bon choix ? Quels sont les critères à sélectionner pour être certain de ne pas se tromper ?

Le mieux est parfois de pouvoir tester le matériel pour se rendre compte de la manière dont il fonctionne.

Réaliser un test du vélo Angell

C’est ce qui est proposé aujourd’hui avec le vélo Angell. En effet, en s’inscrivant pour réaliser un test du vélo Angell, vous aurez la capacité de juger de la performance de ce vélo électrique.

Ce test est bien évidemment gratuit et il vous sera même fourni le matériel de protection nécessaire pour que cet essai soit le plus réaliste possible. C’est de cette manière que vous pourrez vous rendre compte de la haute qualité de ce vélo électrique Angell.

Les caractéristiques principales du vélo Angell

Ce vélo haut de gamme avec ses fourches en carbone vous offrira un confort inégalé. De plus, ce vélo est particulièrement léger et son cadre en aluminium au design raffiné en fait un moyen de locomotion d’une rare élégance.

Ce vélo électrique dispose de plus d’une :

  • batterie de nouvelle génération qui va permettre d’augmenter l’autonomie (jusqu’à 70 kilomètres) mais également d’accélérer le temps de charge.
  • il dispose enfin d’un écran tactile qui pourra donner un maximum d’informations sur le trajet parcouru mais également sur l’état de la batterie notamment.

Pour le reste, vous n’avez plus qu’à réserver un essai qui vous fera découvrir un monde nouveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *