Les meilleurs e-lequides pour vapoter

Vous venez d’arrêter de fumer et vous souhaitez passer aux cigarettes électroniques car vous en avez entendu parler (en bien). Mais vous vous retrouvez perdu par l’offre abondante de cigarettes électroniques et de e-liquides qui vont avec, et vous ne souhaitez pas investir tout votre argent dedans. Pas d’inquiétude, nous allons vous expliquer quels sont les meilleurs e-liquides.

Qu’est-ce qu’un e-liquide ?

Pour commencer, nous allons vous expliquer ce qu’est un e-liquide et nous allons vous expliquer ce dont vous avez besoin pour l’utiliser.

Quand vous allez vapoter, il ne se consomme pas de tabac mais il est important de savoir qu’il reste de la nicotine, selon le dosage que vous aurez choisi. L’absence de consumation de tabac rend la cigarette électronique moins nocive que la cigarette « classique ».

Vous pouvez donc, quand vous commencerez à utiliser une cigarette électronique, choisir un taux de nicotine proche ou égal au taux de nicotine de vos anciennes cigarettes. Vous n’aurez ainsi pas la sensation de manque. Avec le temps, vous pourrez baisser ce taux de nicotine, jusqu’à le faire tomber à 0.

Conseils pour choisir un e-liquide économique idéal pour vapoter

Comme nous l’avons dit au-dessus, il y a beaucoup d’offre dans le monde de le cigarette électronique, et il est dur de savoir lesquelles sont de bonne qualité. C’est pour cela que nous allons te donner les meilleurs e-liquide qui existent.

Pour commencer, vous devrez choisir la quantité de nicotine que vous souhaitez, selon l’expérience que vous avez eu avec votre ancienne consommation. Attention cette étape est importante et n’hésitez pas à vous renseigner. Si vous augmentez votre consommation de nicotine, votre dépendance au tabac va augmenter.

Je vous passe les éléments chimiques qui composent les cigarettes électroniques. Leurs noms peu faire peur (glycérine végétal) mais ils sont inoffensifs pour l’homme s’ils sont utilisé dans de bonnes conditions.

Quelle marque choisir ?

 Pour les marques, vous avez le choix. Personnellement, j’ai commencé par choisir les cigarettes électroniques que me proposait mon vendeur local, et je n’ai jamais été déçu. J’ai cependant essayé également des e-liquides présent sur internet et j’ai été plus que surpris par la bonne qualité des produits, souvent moins chers que chez les commerçants.

J’achète maintenant mes produits sur Oclope, dans leur gamme Furiosa. Sachez qu’ils ont une gamme variée de saveurs, de taille de recharge ainsi que de taux de nicotine. Vous êtes donc sûrs de trouver le produit que vous souhaitez sur leur page.

Quelle saveur choisir ?

La, je ne peux pas répondre pour vous. Mais vous avez déjà surement senti la fumée d’une cigarette électronique dans la rue ou avec un ami. Ce beau nuage rempli de saveurs parfois exotiques. Si vous souhaitez vous aussi fumer (ou plutôt vapoter) des saveurs fruitées, alors vous aurez tous les choix imaginables (je ne vous fais pas la liste car il existe vraiment de toutes les saveurs, et même des mélanges de saveurs à présent).

Mais si vous souhaitez des saveurs plus classiques (cigarette par exemple), alors vous trouverez aussi votre bonheur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *