Où réparer son matériel Informatique à Toulouse

Nous n’irons pas par 4 chemins. Après quelques recherches, nous sommes tombés sur le site de Booster Informatique. Et cette entreprise a retenu toute notre attention car elle met en avant un service haut de gamme pour chaque intervention, qu’il s’agisse d’un PC, d’un Mac, d’un Smartphone, d’une tablette, ou encore une console de jeu.

Un service Prémium +

Effectivement, il y a la volonté d’apporter un véritable service de qualité.

  • Déplacement gratuit sur une zone définie assez large
  • Rencontre chez vous à votre lieu de travail dans les 24h maximum
  • Service 7 jour sur 7 même les jours fériés
  • Une plage horaire d’ouverture très large : 9h00 à 21h00
  • Diagnostic et devis gratuits
  • Pièces d’occasion garanties et vérifiées
  • Respect de l’environnement
  • Un catalogue de services très large

Avec tous ces avantages, on pourrait presque se demander si ce n’est pas trop beau pour être vrai. Donc nous avons contacté l’entreprise. Le gérant de ce magasin d’informatique à Toulouse nous a confirmé que tout ce qui était écrit noir sur blanc sur son site était effectivement assumé et assuré.

Des tarifs attractifs

Avec autant de préoccupation pour la clientèle nous nous sommes demandé si l’impact sur les tarifs des prestations de dépannage ne serait pas très important. Il n’en n’est rien. Les tarifs sont très raisonnables, pour ne pas dire bon marché. Sur le secteur où officie Booster Informatique, la grille de prix est en moyenne 30% moins cher que la moyenne.

Des techniciens compétents

Vu que les tarifs sont bas, et que le service se veut de qualité, forcément, les dépanneurs informatiques qui y travaillent doivent être qualifiés. Après une discussion avec le directeur de l’établissement, il nous a expliqué son approche. Chaque technicien dispose d’une formation continue, et d’une solide expérience dans le domaine. Chacun est polyvalent, mais dispose d’une spécialité. Ainsi lorsque vous leur confiez votre matériel, c’est toute une équipe qui se met à votre service. Et une fois la panne localisée, c’est le spécialiste de ce type d’intervention qui s’occupera de le remettre en état.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *