Comment obtenir une carte Visa Premier ou MasterCard Gold gratuite ?

Visa et Mastercard se situent sans aucun doute en tête du classement des cartes bancaires. Elles se caractérisent par l’éventail de services qu’elles offrent. L’acquisition auprès des banques classiques occasionne des frais assez élevés. L’avènement des banques en ligne ouvre aux usagers l’accès gratuit à ces cartes. L’obtention est toutefois soumise à certaines conditions et suit une certaine procédure.

Les banques qui proposent les cartes gratuites

Les banques sont très peu nombreuses à offrir l’accès gratuit aux cartes bancaires Visa Premier et MasterCard Gold.

On peut trouver la carte Visa Premier gratuite chez les banques en ligne BforBank, Hello Bank, Boursorama ou Axa Banque. MasterCard Gold est proposée gratuitement chez ING, Fortuneo, American Express et Banque Casino. Chacune de ces banques présente ses conditions spécifiques d’octroi des cartes bancaires gratuites.

La procédure d’acquisition de Visa Premier gratuite

Visa Premier est une carte bancaire classée haut de gamme. Elle permet d’effectuer des retraits et également des paiements. Elle donne aussi accès aux assurances, aux assistances voyage et à divers autres services haut de gamme. Elle est proposée au sein de nombreux établissements bancaires.

Toutefois, l’acquisition de la carte gratuite nécessite le recours à une banque en ligne. Ainsi, la première étape incontournable consiste à ouvrir un compte en ligne chez l’une des banques où la carte est disponible. Cette opération est aussi en principe gratuite. Cela ne nécessite aucun transfert d’un ancien compte. Toutefois, les banques concernées imposent une justification de revenu d’un montant variable selon l’établissement. Ainsi, chez BforBank, le revenu minimum exigé s’élève à 1600 euros. HelloBank demande la justification d’un revenu de 1800 euros. Boursorama fournit la carte bancaire gratuite pour un revenu minimal de 1800 euros. Elle accepte aussi de l’octroyer pour le dépôt d’une épargne chez Boursorama de 5000 euros. Une utilisation adéquate, sous le respect des conditions établies par la banque peut procurer à l’utilisateur une gratuité à vie de la carte premier gratuite.

Pour en savoir plus et faire votre choix, vous pouvez consulter le comparateur ConnectBanque en cliquant ici.

Les conditions d’obtention de MasterCard Gold gratuite

Obtenir MasterCard Gold gratuite passe par quelques étapes essentielles.

  • Ouverture d’un compte en ligne

L’acquisition de la carte gold gratuite de MasterCard nécessite également l’ouverture d’un compte bancaire courant en ligne. Pour ce faire, le client remplit le formulaire de création de compte en ligne sur le site de la banque. Cela nécessite aussi la fourniture des justificatifs d’usage comme la pièce d’identité, le justificatif de domicile, ou la fiche de paie.

  • Demande en ligne

La procédure d’acquisition de la carte est très simple. La demande s’effectue à travers un formulaire disponible sur le site de la banque. Les informations sont recueillies puis étudiées au sein de la banque en ligne. La carte est ensuite délivrée dans un délai assez court. Elle donne à son détenteur l’accès aux services banquiers, aux assurances et assistances qui s’y rapportent.

  • Conditions d’octroi et utilisation gratuite

La banque exige pour accorder l’octroi de la carte bancaire gratuite la justification d’un revenu minimum de 1800 euros. Elle accepte un dépôt d’épargne de 10 00 euros.

L’utilisation de la carte est exempte de tout frais et n’est soumise à aucun délai.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *