Le magicien avec ses tours de proximité fait fureur

Un homme aux cheveux bouclé avec une chemise rose interpelle le public, c’est un magicien. L’humour qui ponctue les quinze minutes du spectacle de l’artiste fait rire parents et enfants. Faisons connaissance avec son programme.

Expert en magie rapprochée

L’artiste est un expert en magie de proximité. Il s’agit d’une magie qui se déroule sous les yeux du public. Ces tours suscitent souvent le rire et l’irritation du public. « Le magicien précise que si les réactions des gens peuvent varier, la majorité d’entre eux sont satisfaits ».

Les invités se rassemble autour de lui. L’artiste créait l’ambiance depuis sa position. Il interpelle son public, comme ce jeune garçon lorsqu’une balle en mousse apparaît soudainement dans sa main.

Vous pouvez faire de petits changements pour de grandes surprises

La réaction du public à cette magie est étonnante. Même si les objets sont petits, tout le monde peut apprécier la dextérité de ce drôle de personnage. Il semble n’avoir pas préparé ses tours de magie puisque les ustensiles sortent de sa poche les uns après les autres.

  • Jeux de cartes
  • Cordes
  • Balles en mousses

L’auditoire est étonné par la maîtrise de ses tours de passe-passe proches d’eux. Il s’agit d’une forme de magie impressionnante.

Créer l’impossible sous les yeux des spectateurs

En réalisant des tours de magie à quelques centimètres seulement des yeux du spectateur, le magicien fait croire que l’impossible est possible. Ces tours apparemment petits peuvent créer une énorme surprise. Dès que le spectacle commence, les yeux s’écarquillent et les bouches restent ouvertes.

C’est incroyable ! Au fur et à mesure que le spectacle avance durant la soirée à Bordeaux, ce talentueux magicien à découvrir ici fait fureur. Le public est invité à participer activement. Une dame signe une carte, une demoiselle tient le bout d’une corde. Tout apparait disparait, c’est magique.

Le profil de l’artiste

Cette forme de magie est pratiquée par des magiciens animés d’une passion brûlante. A sa dixième année, cet artiste a avoué avoir reçu sa première boîte de magie. Depuis il n’a pas cessé de faire apparaitre et disparaitre des objets.

En complément il s’est perfectionné en achetant des DVD et des livres. Mais aussi en arpentant les congrès de magiciens. Ce qui lui a permis d’assister à des conférences ou les plus grands maitres prodiguaient leurs conseils et montraient des effets. En somme la base de tout apprenti magicien. Il ne possède pas d’animaux comme colombes. D’ailleurs comme le certains articles, cirque et magicien ne vont plus faire intervenir ces petits êtres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *